WANDERING SOULS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Allen Leech Ψ Are we ever be free to love us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Paprika E. Johnson
Paprika E. Johnson
➸ Messages : 15
➸ Crédits : Shiya
➸ Avatar : Jessica Brown-Findlay
➸ Pseudo : Petrova
➸ Date d'inscription : 01/03/2012
➸ Localisation : .

(m) Allen Leech Ψ Are we ever be free to love us ? Empty
MessageSujet: (m) Allen Leech Ψ Are we ever be free to love us ? (m) Allen Leech Ψ Are we ever be free to love us ? EmptyLun 5 Mar - 17:44


✘ Dean prénom nom libres

nom(s) & prénom(s) ⊰ Il se prénomme Dean, le reste est totalement libre, de même que pour le nom de l'âme. surnom(s) ⊰ Didi, pour ses amis rebelles. sexe ⊰ Masculin dernière planète visitée ⊰ La planète des Herbes-qui-voient. âge ⊰ L'âme a 3 cycles et l'hôte a 28 ans. planète d'origine ⊰ L'hôte est originaire du Texas, l'âme est originaire de la planète des Chauves-Souris. métier ⊰ Dean était un éleveur de chevaux, l'âme n'a pas repris ce travail là, il est devenu vendeur. Et puis maintenant qu'il est dans un clan, il aide durant les raids. statut ⊰ Célibataire avatar ⊰ Allen Leech crédits ⊰ (c) tumblr


- rebel
- attentionné
- rieur
- rusé
- bagarreur
- secret
- social
- ...
L'histoire est relativement libre. L'âme arrive de La planète des herbes qui voient. Elle a pris le prénom de son hôte Dean. Vous pouvez choisir s'il entendait son hôte ou non et pourquoi il a changé d'avis et a rejoint les rebelles, comment il a fait et tout le reste reste à votre imagination.



conditions

L'avatar est plus ou moins négociables, les prénoms à part Dean sont à votre convenance, tout comme la vie de l'hôte, mais soyez cohérent. Pour ce qui est de l'âme je vous demanderais de respecter le lien et le reste.
Je ne suis pas exigeante en ce qui concerne le nombre de ligne, celles demandés par le forum m'iront, pareil que pour la présence, je sais qu'on a une vie en dehors, donc ... J'ai besoin de vous, donc je vous construirais un temps et vous aimerez jusqu'à la fin de mes jours.



it's you and me again

Dean est la première personne que Paprika a vu lorsqu'elle s'est retrouvé enfermé dans la prison des rebelles. Il a aussi été la personne qui l'a suivit partout le temps que tout le monde s'habitue à sa présence et qu'on croit sincèrement qu'elle n'était pas un espion. Des liens ont donc étés tissés. Une forte amitié les lit, mais plus que cela et sans qu'il ne le sache, l'amour se cache dans leur coeur. Dean aide Paprika a retrouvé Naomi, la soeur de l'hôte de Paprika. Il l'a trouve drôle et gentille, elle est très attentionné, que ce soit envers lui ou envers d'autres personnes du clan. Elle, elle le trouve gentil aussi, elle aime son côté rebelle et secret. Il lui a déjà sauver la vie et elle lui en ai extrêmement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Allen Leech Ψ Are we ever be free to love us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS :: Wandering souls in paradise lost :: Trouve-toi un hôte-
Sauter vers: