WANDERING SOULS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ANNIE ㄨ are you coming to the tree where i told you to run so we’d both be free.
L. Anasthasya Tesla
L. Anasthasya Tesla
ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark Tumblr_lzl4h8v8xY1r1vz9yo6_250
(c) tumblr

L'OISEAU AU FASTIDIEUX REFRAIN, JE LE TUERAI DEMAIN. wake me up inside wake me up inside call my name and save me from the dark bid my blood to run before I come undone save me from the nothing I've become bring me to life I've been living a lie, there's nothing inside bring me to life

➸ Messages : 209
➸ Crédits : .lillipops & tumblr
➸ Avatar : karen gillan
➸ Pseudo : CRIPSOW.
➸ Date d'inscription : 11/02/2012
➸ Localisation : les grottes


MORE ABOUT ME
➸ Âge: vingt-deux ans
➸ Statut: OPEN
➸ Relations :
ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark Empty
MessageSujet: ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark EmptySam 18 Fév - 15:39


✘ lily anasthasya tesla

nom(s) & prénom(s) ⊰ ses parents se sont longuement disputés afin de savoir comment elle s'appellerait. Sa mère voulait l'appeler lily, comme sa meilleure amie, alors que son père voulait lui donner le prénom de sa grand-mère : anasthasya. sa mère à gagné parce que c'était elle qui "devait supporter le bébé durant neuf mois". mais la jeune femme préfère se faire appeler anasthasya ou annie, ayant horreur du prénom lily. son nom de famille lui a été transmis par son arrière-grand-mère tesla. surnom(s) ⊰ annie, surnom donné par l'un de ses ex, un gros paresseux d'après elle. mais finalement ce surnom est resté. sexe ⊰ femme jusqu'au bout des ongles. nationalité ⊰ elle est anglaise mais a des origines russes de par son arrière-arrière-arrière-grand-mère. âge vingt-deux ans date & lieu de naissance ⊰ née le vingt-et-un juin aaaa à bristol, angleterre métier ⊰ avant elle était une gymnaste de haut niveau. à présent elle participe activement aux raids et est très bien placée dans la hiérarchie du clan puisqu'elle est l'une des plus anciennes. statut ⊰ célibataire, le dernier homme qu'elle eut aimé ayant été attrapé par les traqueurs et étant devenu lui-même un traqueur. avatar ⊰ karen SUPERMEGAFOXYAWESOMEHOT gillan crédits ⊰ (c) tumblr


annie est peut être l'une des seules personne à ne pas avoir changé depuis l'invasion, en apparence du moins même si cela devient de plus en plus évident qu'elle souffre. elle a toujours été souriante même si cela n'était qu'un masque. parce qu'annie, elle est fausse, elle a toujours l'air forte, l'air de tout maitriser alors que ce n'est pas le cas. mais ) l'intérieur, elle reste une femme brisée. elle est de plus en plus souvent morose et nostalgique même si elle sait mentir comme personne. elle le fait comme elle respire d'ailleurs.manipulatrice, elle n'en reste pas moins sympathique avec un bon fond. elle est intelligente, elle fait partie de ceux qui pensent que l'intellectuel triomphera toujours sur les muscles ce qui ne l'empêche pas d'être souvent excessivement violente. elle est le genre de filles à se moquer gentiment de ses amis. en fait chez elle, plus elle vous aime, plus elle vous embêtera, voir vous rabaissera. elle reste une fille gentille avec des principes qui accueille volontiers de nouveaux humains aux grottes. bien qu'elle ne soit pas très serviable, elle sera toujours là si une décision importante est à prendre. elle est courageuse et se montre de plus en plus impulsive, certainement à cause des raids qui l'obligent à prendre des décisions rapide, a son plus grand désarroi. elle est également loyale envers ses amis et envers la race humaine plus généralement. franche lorsqu'elle n'a rien a cacher, elle n'hésitera pas à blesser ceux qu'elle n'aime pas (voir même ceux qu'elle aime, elle n'y peut rien) physiquement comme moralement. elle est sensible mais est trop fière pour le montrer, c'est pourquoi beaucoup la prennent pour une petite garce hautaine ce qu'elle ne dément pas.
que pense-tu généralement des âmes ? ⊰ au départ, elle n'acceptait pas la présence des âmes rebelles dans les grottes, elle ne leur parlait pas et n'aurait pas été contre l'usage de la violence. mais elle fut stoppée par les humains-pro-âmes ce qui créa de nombreux conflits entre elle et le conseil du clan. elle leur reste hostile mais s'est radoucie avec le temps, les considérant presque comme des êtres vivant au même stade que les singes ou les lions. en ce qui concerne les âmes dites "normales" elle ne peut pas les voir, même en portrait. elle peut faire preuve d'une étonnante violence lorsqu'elle se trouve en présence de l'une d'elles. avez-vus déjà participé à un raid ayant pour but de tuer des âmes ? ⊰ des raids ayant pour seul but de tuer des âmes non, mais elle a déjà été chargée de les capturer afin que les médecins du clan puissent les examiner et essayer de sauver l'hôte. elle n'avait donc aucunement l'intention première de les tuer mais elle savait évidemment que pour la plupart d'entre elles, les heures étaient comptées. Et pour être franche, ca ne lui faisait absolument rien, elle déteste les âmes donc en tuer quelques unes de temps en temps, ca ne la dérange absolument pas. d'ailleurs elle l'a déjà fait, c'était durant un raid ayant pour but de rapporter de la nourriture, c'était au début de l'invasion, lorsque l'espère humaine commençait à se rendre compte du danger, elle avait tiré sur un traqueur qui tentait de l'attraper. qu'est ce qui vous manque le plus de votre vie d'avant ? ⊰ la facilité déconcertante avec laquelle tous les humains pouviant à s'intéresser à des personnages fictifs de la télévision ou des livres. à oublier leurs problèmes pendant quelques temps pour s'intéresser à ceux de gens qui n'existaient même pas. évidemment maintenant même s'il avait encore des télévisions, ils n'auraient plus le temps de la regarder, trop occupés à tenter de survivre mais l'innocence et l'inconsciente chance qu'ils avaient de pouvoir se détendre sans risquer leur vie lui manquent.



CRIPSOW. / mélissa

heeey ! moi c'est mélissa, j'ai quatorze ans depuis le vingt-sept juillet. je vis dans l'est de la france, là où il pleut tout le temps et ou il fait tout le temps froid, là ou on est obligés d'apprendre l'allemand... mais ca veut pas dire que je sache le parler Arrow je suis donc en troisième, et malgré que je haïsse l'allemand, j'adore les langues (même les mortes). je suis une fan de doctor who (d'où l'avatar qui collait trop bien au personnage) et de vampire diaries, j'adore skins aussi mais mes deux plus grandes passions sont hunger games et harry potter I love you mais mes personnages préférés meurent toujours. freddie de skins, fred de harry potter, finnick dans hunger games. et ne parlons pas de gale qui finit sa vie seul et abandonné de tous... enfin bon. je suis dans le monde du rpg depuis plusieurs années, j'administre des forums depuis quelques temps aussi. enfin bref. je raconte trop ma vie mais j'adore ca cat je suis présent tous les jours mais je rp juste le week end et le mercredi généralement. j'ai découvert le forum via bazzart parce que j'adore les âmes vagabondes, j'ai d'ailleurs eu la magnifique surprise d'être prise dans le staff :bril:enfin bon. bonne journée cara !


Dernière édition par L. Anasthasya Tesla le Dim 19 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/
ANNIE ㄨ are you coming to the tree where i told you to run so we’d both be free.
L. Anasthasya Tesla
L. Anasthasya Tesla
ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark Tumblr_lzl4h8v8xY1r1vz9yo6_250
(c) tumblr

L'OISEAU AU FASTIDIEUX REFRAIN, JE LE TUERAI DEMAIN. wake me up inside wake me up inside call my name and save me from the dark bid my blood to run before I come undone save me from the nothing I've become bring me to life I've been living a lie, there's nothing inside bring me to life

➸ Messages : 209
➸ Crédits : .lillipops & tumblr
➸ Avatar : karen gillan
➸ Pseudo : CRIPSOW.
➸ Date d'inscription : 11/02/2012
➸ Localisation : les grottes


MORE ABOUT ME
➸ Âge: vingt-deux ans
➸ Statut: OPEN
➸ Relations :
ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark Empty
MessageSujet: Re: ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark EmptySam 18 Fév - 15:39


chapitre un ℘ she has no idea the effect she can have.

« salut, moi c'est george et toi ? » c'est l'un de ses premiers souvenirs. en fait c'est son tout premier. anasthasya était alors âgée de trois ans, elle était assise sur une balançoire, dans l'un des parcs de la grande ville de naples. elle regarda le garçon en face d'elle. il était plus grand qu'elle et semblait être un petit peu plus vieux qu'elle. mais elle leva les yeux au ciel puis observa ses parents, occupés à discuter avec d'autres adultes qu'elle ne connaissait pas. elle se souvenait de cette scène comme si c'était hier. son père avait un bras passé autour des épaules de sa mère, ils riaient doucement avec leurs amis. elle se souvenait même de l'odeur de vanille qui flottait dans l'air... reportant son attention sur le garçon en face d'elle, elle le détailla quelques instants avant de lui sourire. il lui plaisait bien : ses grands yeux marrons lui inspiraient confiance, ses cheveux châtain foncé, décoiffés par le vent lui donnaient un petit air aventurier qui lui donnait un charme fou. « moi c'est anasthasya » il lui sourit et s'assit en face d'elle alors qu'elle avait stoppé sa balançoire. sa tête arrivait à la hauteur de ses genoux. « je viens d'arriver ici et... je ne connais personne. tu vis ici depuis longtemps ? » « depuis toujours, je crois. j'habite juste là. » elle désigna une maison au crépit jaune à quelques mètres de l'entrée du parc, il y avait un grand peuplier qui poussait dans la pelouse. « et toi tu habites où ? » « un peu plus loin par là » il fit un mouvement de la tête vers la direction opposée. « tu as quel âge ? » demanda-t-elle. « cinq. toi ? » « trois » « george viens, on doit rentrer ! » dit une femme d'une trentaine d'années en s'approchant des deux enfants. elle était aussi brun que son fils, son visage en forme de cœur était joliment encadré de longues boucles. elle prit george par la main et l'attira vers elle. « oh tu t'es fait une amie ? enchantée ! mais il faut que l'on rentre, c'est urgent » elle sourit à anasthasya avant d'emmener george avec elle. il eut quand même le temps de lui glisser « je viens ici deux fois par semaines, le mercredi et le vendredi toute l'après-midi. au revoir anasthasya et à la prochaine, j'espère » «je serai là. au fait, appelle moi annie » elle lui fit un clin d’œil et il disparut. elle soupira, espérant réellement le revoir le vendredi suivant.

if I wasn't old school, fifty pound bombox, would you hold me on your shoulder, wherever you walk, would you turn my volume up before of the cops, and crank it higher everytime they told you to stop, and all I ask is that you don't get mad at me, when you have to purchase mad D batteries.


george et annie se revirent le vendredi suivant, et le mercredi suivant et le vendredi d'après, le mercredi d'après... finalement ils se revirent bien plus souvent que lors de ses sorties au parc. ils grandirent ensemble, sachant tout l'un de l'autre. elle devint la petite sœur qu'il avait toujours voulu et il devint le grand frère protecteur dont elle avait besoin. enfin, elle n'avoua jamais avoir eu besoin d'une quelconque protection, bien trop fière et indépendante pour cela mais malgré son manque de reconnaissance, il continua à veiller sur elle tout comme elle continuait à avoir besoin de lui. c'est lui qui lui apprit à tirer à l'arc, lui qui l'incita à commencer la gymnastique, lui qui lui appris a rouler à vélo. leur lien ne fit que se renforcer d'années en années. beaucoup suspectaient une romance refoulée entre les deux jeunes gens à présent âgés de treize et quinze ans. évidemment, lorsqu'on leur demandait, ils niaient tout deux avec beaucoup d'aplomb. mais vint un moment où ils étaient devenus si proches, si indispensables l'un à l'autre qu'aucun doute n'était plus permis. pourtant tous deux continuaient à nier ardemment, chacun ayant une vie sentimentale à côté de leur relation. mais c'était peine perdue, aucune de ces relations amoureuses ne purent jamais durer plus de quelques jours, leur partenaire devenant bien trop vite jaloux de la relation fusionnelle unissant les deux jeunes gens.



chapitre deux ℘ and i will never see the sky the same way, and i will learn to say good-bye to yesterday.


« anasthasya, on a un problème » « ouais mon problème c'est toi » « allons annie, ca me blesse mais je n'ai pas envie d'argumenter la dessus maintenant. on a vraiment un gros problème » anasthasya n'eut même pas besoin de regarde george pour comprendre que la situation était grave. sa voix était un peu plus grave que d'habitude. lorsque leurs yeux se rencontrèrent, la peur commença à la prendre. si même george semblait inquiet, c'est que la situation était vraiment grave. elle avait seize ans, il en avait dix-huit... « donc c'est quoi le problème ? » « eh bien... » il lui désigna la porte du salon. il s'installa dans l'un des canapés de cuir et elle s'affala sur le tapis à ses pieds, la tête posée sur ses genoux. « tu sais... ma mère... elle est bizarre ces derniers temps... mais c'est pas... c'est pas moi... même papa trouve qu'elle est bizarre et... il a découvert quelque chose... » il commença à lui expliquer que des extraterrestres avaient envahit la planète. des petits vers luisants qui prenaient possession des corps humains pour effacer l'individu qui y vivait. il lui apprit également que sa mère avait été attrapée par ces âmes comme il les appelait. qu'elle était devenue beaucoup plus gentille depuis et qu'il n'aimait pas ca. d'après lui, de plus en plus de gens trouvaient des symptômes similaires chez les proches. l'invasion était proche...

yellow diamonds in the light and we’re standing side by side as your shadow crosses mine what it takes to come alive it’s the way I’m feeling i just can’t deny but I’ve gotta let it go we found love in a hopeless place shine a light through an open door love and life I will divide turn away cause i need you more feel the heartbeat in my mind it's the way i'm feeling i just can’t deny but i’ve gotta let it go we found love in a hopeless place


« george, je crois que maman a aussi été attrapée, elle est bizarre, papa aussi... en fait je crois qu'ils sont tous les deux possédés » « annie, si tu es sure, il faut qu'on s'enfuie avant qu'ils ne nous aient nous aussi... » « mais... » « annie, plus vite on partira, plus vite on sera sains et saufs » « d'accord »
c'est ainsi que prétextant un voyage au camping avec george. sa mère accepta beaucoup trop facilement, elle qui n'appréciait pas particulièrement le jeune homme. cela ne faisait qu'intensifier ses doutes : ses parents n'étaient pas normaux... mais pour l'instant, elle se contenta de se rendre chez son ami. ils s'enfuirent donc vers le grand lac, là où leurs voisins avaient fuis quelques jours plus tôt. ils trouvèrent les grottes grâce à ces dits voisins. très bien accueillis, ils s'y sentirent très vite chez eux, cultivant la haine des âmes avec acharnement. mais ce fut là qu'advint l'impensable : des âmes rebelles commencèrent à arriver, brisant toutes les convictions des humains. côté relations, george et annie continuèrent à mener de bon train leur amitié sans jamais aller plus loin. mettant en valeur leur étrange complicité, ils devinrent deux des meilleurs chasseurs du clan. étant tous deux des grands archers, ils n'eurent pas besoin de munitions pour abattre leurs proies, ne se servant que d'arcs et de flèches et non d'armes à feu. le bruit de ces dernières risquant d'attirer les âmes un peu trop près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/
ANNIE ㄨ are you coming to the tree where i told you to run so we’d both be free.
L. Anasthasya Tesla
L. Anasthasya Tesla
ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark Tumblr_lzl4h8v8xY1r1vz9yo6_250
(c) tumblr

L'OISEAU AU FASTIDIEUX REFRAIN, JE LE TUERAI DEMAIN. wake me up inside wake me up inside call my name and save me from the dark bid my blood to run before I come undone save me from the nothing I've become bring me to life I've been living a lie, there's nothing inside bring me to life

➸ Messages : 209
➸ Crédits : .lillipops & tumblr
➸ Avatar : karen gillan
➸ Pseudo : CRIPSOW.
➸ Date d'inscription : 11/02/2012
➸ Localisation : les grottes


MORE ABOUT ME
➸ Âge: vingt-deux ans
➸ Statut: OPEN
➸ Relations :
ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark Empty
MessageSujet: Re: ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark EmptySam 18 Fév - 15:39


chapitre trois ℘ you're gonna be the one that saves me ? and after all, you're my wonderwall.

cela devait faire quatre petites années qu'ils étaient arrivés aux grottes, l'endroit commençait à se remplir peu à peu, accueillant de plus en plus de réfugiés effrayés par les âmes. quelques mois après l'arrivée des premières âmes alliées, celles qui voulaient aider les humains temps qu'il restait un semblant d'harmonie entre les deux races, george et annie menèrent un raid avec adam, un ami, un humain arrivé quelques temps avant eux. leur but premier était de trouver des médicaments dans des maisons désaffectées au bord du lac. malheureusement, quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils découvrirent que des âmes entrainées à chercher le humains restant, les traqueurs, avaient fait surveillé l'endroit pendant la nuit.

« annie cours ! ne les laisse pas t'avoir ! » hurla george qui courait derrière la jeune femme. adam était parti vers l'autre rive du lac, plusieurs traqueurs à ses trousses mais la majorité poursuivaient les deux rebelles. « c'est toi qui dis ca ?! je t'ai connu plus rapide ! » mais soudainement, alors qu'elle se retourna pour surveiller l'avancée de son ami, elle se stoppa net. il s'était arrêté et vidait son chargeur sur tout ce qui bougeait. mais ils étaient trop nombreux, trop forts. « non george ! » mais les traqueurs étaient déjà sur lui avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit. « annie je veux que tu cours et que tu te sauves. pars loin ! » « non george ! je ne veux pas ! je refuse de te perdre ! » les larmes coulaient sur ses joues à présent. les traqueurs les observaient à présent, c'était étrange mais ils semblaient comprendre le ton désespéré des deux jeunes gens. « george je ne te laisserai pas ! » « si annie, continue d'avancer, tu me dois bien ca ! sois heureuse ! » « GEORGE NON ! j'y arriverais pas, pas sans toi ! tu n'as pas idée à quel point tu comptes pour moi ! » « ... et toi tu n'as pas idée à quel point ton bonheur compte pour moi » « george... » sa voix se brisa alors qu'il rechargeait son arme et que les traqueurs se relançaient à sa poursuite « ne m'oublie pas annie ! cours ! » je t'aime george fut la seule chose qu'elle eu le temps de penser avant qu'adam l'attrape et l'emmène dans la forêt. puis elle s'évanouit.

I always needed time on my own I never thought I'd need you there when I cry And the days feel like years when I'm alone And the bed where you lie is made up on your side When you walk away I count the steps that you take Do you see how much I need you right now when you're gone The pieces of my heart are missing you When you're gone The face I came to know is missing too When you're gone The words I need to hear to always get me through the day and make it ok I miss you I've never felt this way before Everything that I do reminds me and you And the clothes you left, they lie on the floor And they smell just like you, I love the things that you do When you walk away I count the steps that you take Do you see how much I need you right now


les regards que lui lancèrent les autres membres du clan lorsqu'elle rentra le lendemain lui firent comprendre à quel point elle semblait aller mal. évidemment lorsque l'on rentrait d'un raid on ne respirait pas la grande forme mais là... lorsqu'elle eut l'occasion de se regarder dans un miroir, accompagnée par marvel, elle cligna plusieurs fois des yeux, ne pouvant pas y croire. elle était loin de ressembler à la jeune femme forte que les autres avaient l'habitude de voir. ses yeux rougis étaient plus sombres qu'à l'ordinaire, sa peau était extrêmement pâle, faisant ressortir les poches sous ses yeux, ses cheveux étaient sale, noirs et roussis... rien de présentable. mais qu'est ce qu'elle s'en fichait pas vrai ? la seule chose qui comptait à ses yeux venait d'être attrapée par les traqueurs, elle ne reverrait plus jamais george et ça, elle ne pouvait pas l'imaginer. heureusement qu'elle avait eu le temps de faire quelques récoltes durant son raid... deux cachets de morphine plus tard, annie s'endormit dans l'ancien lit de george



chapitre quatre ℘ it wasn't over, it still isn't over.


les jours passèrent, monotones. l'absence de george se faisait ressentir partout où elle allait : dans les grottes, dans la forêt alentour ou même naples lui rappelaient le souvenir du jeune homme. jusqu'au jour, ce jour maudit de novembre deux-mille-onze où, après un raid épuisant mais concluant, annie rentra aux grottes et eut la surprise de trouver george à l'infirmerie... « On avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle le voit tout de suite ! » hurla la voix de Paylor alors qu'elle entrait dans l'infirmerie. annie n'eut pas le temps de répliquer, une aiguille venait de se planter dans son bras.

« Annie ? Annie, ca va ? » demanda la voix inquiète de marvel. « Mmmh... Qu'est-ce que George fout ici ? Enfin cette saleté de parasite de malheur ? » « Paylor l'a fait revenir, il en savait trop. un raid a été organisé alors que tu étais partie pour le récupérer. heureusement, c'est un traqueur... » « il ne nous aurait pas vendu. » « Paylor a préféré ne pas prendre de risques » « elle aurait mieux fait de le tuer sur place. comment je vais pouvoir vivre avec une copie de mon meilleur ami alors que ce n'est même pas lui ? cette chose ne me connait même pas ! » « si elle te connait... et à ce qu'il parait, george est encore dans sa tête. »

how can you see into my eyes like open doors ? leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home wake me up inside call my name and save me from the dark bid my blood to run before I come undone save me from the nothing I've become now that I know what I'm without you can't just leave me breathe into me and make me real bring me to life


pendant plusieurs semaines, annie fut interdite de séjour à l'infirmerie sauf urgences. lorsqu'on transféra george dans les cellules, elle fut dispensée des corvées de garde... mais annie ne se laissait pas faire aussi facilement. une fois arrivée aux cellules, pas très bien gardées, elle assomma le garde qui se tenait là et regarda l'âme qui avait remplacé son meilleur ami. « c'est quoi ton nom ? » « a- a- annie... » « ne m'appelle pas comme ca ! » elle renifla dédaigneusement
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/

ઈ Contenu sponsorisé

ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark Empty
MessageSujet: Re: ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANNIE. ✘ wake me up inside, call my name and save me from the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS :: Wandering souls in paradise lost :: Registre des âmes :: Bienvenue sur Terre-
Sauter vers: