WANDERING SOULS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

PANDORE ❝ Night of the hunter. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

TAKE A GUN ♦
and count to three.

Pandore
Pandore
➸ Messages : 184
➸ Crédits : Marguerite ★ Tumblr
➸ Avatar : Nina Dobrev
➸ Pseudo : Ayenaë
➸ Date d'inscription : 11/02/2012
➸ Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »


MORE ABOUT ME
➸ Âge: 22 ans ★ 2ème cycle
➸ Statut: OPEN
➸ Relations :
PANDORE ❝ Night of the hunter. ❞ Empty
MessageSujet: PANDORE ❝ Night of the hunter. ❞ PANDORE ❝ Night of the hunter. ❞ EmptyDim 19 Fév - 15:48


✘ Pandore

noms & prénoms ⊰ Je m'appelle Pandore. Un nom de la mythologie grecque, et donc purement humain. Il faut dire que la Terre est ma première planète. Normale que j'emploie un nom humain, de ce fait. Mon hôte s’appelait Elynne Moore. Enfin, je ne vois pas pourquoi je parle d'elle au passé, vu qu'elle est encore présente en moi. surnom ⊰ Pan' sexe ⊰ Femme âge & nombre de cycles ⊰ Mon hôte fête cette année ses 22 ans. Et à cette date, plus ou moins, je fêterai aussi mes 2 ans. Ça parait jeune comme ça, et pourtant, grâce aux souvenirs d'Elynne, j'ai l'impression de faire dix fois mon âge. date et lieu de naissance ⊰ Rome, Italie. Personnellement, je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville, restant aux alentours de Naples. Les souvenirs d'Elynne me suffisent. Rome m'a l'air d'être une jolie ville. Peut-être que plus tard, lorsque j'aurai le temps, je partirai quelques semaines là-bas. planète d'origine ⊰ La Terre est ma première planète. Donc mis à part la planète Origine, je n'ai aucun historique à vous fournir. groupe ⊰ Merciless seeker métier ⊰ Que ce soit du côté des humains ou des âmes, le nom de mon métier fait frémir. Traqueur. Du côté des humains, on sent une certaine crainte, une haine. Normal, nous sommes des chasseurs pour eux, les représentants de ceux qui leur privent de leur liberté. Du côté des âmes, on baisse poliment les yeux et on se sent nerveux. Les Traqueurs sont réputés pour pouvoir manier des armes, pour pouvoir mentir, se battre, tuer. Ça les met mal à l'aise de savoir ça. Sinon, avant notre arrivée, Elynne était étudiante en littérature. statut ⊰ Célibataire. La vie de famille n'est pas vraiment dans mes priorités pour le moment. Mon travail est omniprésent dans mes journées, et il n'y a que la traque des humains qui compte, au fond. De plus, je suis bien trop indépendante et farouche pour pouvoir être apprivoisée par quelqu'un. Elynne était folle amoureuse d'un humain, qui l'a trahi au moment où elle avait le plus besoin de lui. Un comportement qui refroidit et qui donne pas envie de tomber amoureux. avatar ⊰ Nina Dobrev crédits ⊰ © tumblr ; crazy bunny


Je ne suis pas la seule âme dans ce corps. Elynne, l'âme humaine, y réside avec moi. Cela fait deux ans que nous partageons ce corps, en symbiose. Elle ne cherche pas à me mettre des bâtons dans les roues, bien au contraire. Ce qui fait que nous avons fini par nous sentir très complices. Un peu comme des meilleures amies, si une telle relation entre deux âmes dans un même corps est possible.

Le résultat est qu'une partie de mon caractère a fusionné dans le sien, et inversement. Je ne suis plus totalement une âme pure et innocente, tout comme elle n'est plus une humaine inconsciente aux risques de pollution et vivant dans la violence. Pour que vous compreniez un peu le mélange que ça a donné, je vais vous décrire successivement le caractère d'Elynne avant notre symbiose, puis le mien.

Elynne était quelqu'un que l'on peut qualifier de coincé, timide et introverti, avec cependant une profonde force mentale. Elle n'a jamais vraiment cherché à s'intégrer, restant dans son coin à imaginer un monde merveilleux où elle y serait heureuse et amoureuse. Elle se faisait son propre conte de fée, si vous voulez. Et puis elle est tombée amoureuse. Le genre d'amour qui rend aveugle et vous faire perdre la tête. Elle aurait tout donné pour lui, pour être à ses côtés. Elle vivait par son biais. Sauf qu'il l'a trahi, l'abandonnant lâchement alors que des traqueurs arrivaient. Ce qui l'a brisé. Elle avait une confiance totale en lui, et il en a profité. Ely ressent donc à présent une profonde haine pour les humains, pour ce qu'ils représentent. Et si elle se montre encore présente en moi, c'est parce qu'elle veut se venger d'eux. Une humaine voulant éliminer ses congénères. Qui l'eut cru ?

Passons à moi. Je suis une âme avec les mêmes principes que les autres. Je suis sur Terre pour aider à faire régner l'ordre et la prospérité. Les humains ont souillé cette belle planète, et il faut que l'on rétablisse tout ça. Je suis fondamentalement bonne, dynamique. Un petit rayon de soleil qui ne demande qu'à briller et à s'amuser. S'amuser, par tous les moyens. Pourtant je me lasse assez rapidement, ce qui fait qu'il faut que je varie souvent mes jeux, mes activités. Je n'aime pas faire tout le temps la même chose, et tomber dans un trin-trin ennuyeux à mourir. Il me faut de l'action, de l'adrénaline. Sinon c'est pas drôle.

Mais mon caractère initial n'est plus l'actuel. Des traits d'Elynne se sont glissés dans les miens. Résultat ? Mes jeux ont pris une nouvelle envergure, une nouvelle dimension : traquer les humains est devenue une source d'amusement. Mentir n'est plus du tout un supplice, au contraire. J'ai pris goût à mentir comme je respire, me délectant de voir les gens se perdre et boire mes paroles, ne remettant rien en cause. Je n'ai plus peur de faire souffrir les autres, de les blesser. Si ça arrive, c'est qu'ils l'ont mérité. Je ne le fais pas pour mon plaisir personnel devant le premier inconnu qui passe, quand même pas, mais quand une personne me contrarie, m'irrite ou m'énerve, je n'hésite pas. Irritable, oui, c'est ce que je suis devenue. Profondément lunatique, sauvage, imprévisible. Je traque les humains sans remord, parce qu'après tout il faut qu'ils quittent cette terre pour qu'elle puisse renaitre, et qu'en plus ils le méritent car ce sont des brutes sans cœur.
que pense-tu généralement des humains ? ⊰ Je n'ai pas peur des rebelles, pour la simple et bonne raison que je les chasse. C'est surtout eux qui devraient avoir peur de moi. Les âmes ont peur des humains car, au fond, elles ne les connaissent pas et ne savent pas comment ils vont agir. Or, avec Elynne, je sais très bien à quoi m'attendre. Les humains sont donc plus une source de distraction et d'amusement plutôt que de peur à proprement parlé. Je ne peux pas dire non plus que je suis sans peur, c'est sûr qu'une part de moi tient à rester en vie et que les humains sont un danger. Mais j'apprends de mieux à mieux à me gérer et à faire taire cette alarme. que pensez-vous de ces âmes qui entendent encore la conscience de leur hôte dans leur tête ? en faites-vous partie ? ⊰ J'en fais partie, oui. Et de peur qu'on m'enlève de ce corps, j'ai décidé de ne rien dire et de faire comme si de rien était. Elynne n'est pas un fardeau, ce n'est pas un enclume à mon bon développement, au contraire. Elle est sympathique, elle m'aide. Qu'elle soit encore là est la meilleure chose qui puisse arriver. de quoi vous souvenez-vous en ce qui concerne vos anciens cycles ? ⊰ La Terre est ma première planète. Je n'ai donc aucun historique à vous fournir sur mes anciennes vies. que pensez-vous de la terre ? ⊰ La Terre est ma première planète. Je ne peux donc pas avoir un avis très objectif sur comment je la trouve. En effet, il n'est pas très aisé de critiquer quelque chose si l'on a aucune référence sur quoi se baser. Je sais qu'il existe d'autres mondes colonisés par les âmes. Simplement je ne les imagine que grâce à des récits, des histoires. Mon imagination a façonné ces mondes, et dans un sens ma vie sur Terre les a influencé. Pour moi la Terre est la meilleure des planètes. Elle est vivante, elle est complexe, elle est ample. Les jours ne se ressemblent jamais. Notre hôte peut faire des mouvements complexes, se déplacer. On ne peut pas se déplacer en étant une fleur, par exemple. On ne peut pas s'ennuyer sur Terre. Enfin c'est ce que je pense. Peut-être que je finirai par changer d'avis une fois que la vie de mon hôte sera terminée et que je partirai ailleurs. Cependant, avec la vie que je me mène et les idées que je me suis faite des autres mondes, je suis sûre que les autres ne me plairont pas. Trop de violence, ou de monotonie, ou encore de calme. Seule la Terre semble me correspondre, même si pour le moment elle reste encore imparfaite à cause des rebelles humains qui se cachent encore dans des grottes. Mais tout ceci n'est que temporel, j'en suis sûre. Les rebelles ne sont pas immortels, et ne se renouvèlent pas comme les âmes le font. Tôt ou tard ils se feront attraper. Ce n'est qu'une question de temps. Et quand cela sera fait, alors la Terre sera parfaite. que pensez-vous de la violence ? ⊰ La violence me fait horreur. Tout comme le mensonge, la cupidité, l'insécurité. C'est parce que je suis une âme que je pense comme ça, c'est dans ma nature. Cependant j'ai suivi un entrainement pour devenir Traqueur. J'ai appris à mentir, j'ai appris à employer la violence. Au début c'était horrible, j'avais l'impression d'être quelqu’un d'autre, d'être un monstre. D'être comme un humain. Et puis avec les mois, on finit par s'y faire. Tout simplement. Je pense toujours que la violence est mauvaise, qu'elle est source de conflits. Mais pour que les humains disparaissent, il faut être comme eux. Y'a pas le choix.



Ayenaë / Mathilde

Bwaa, moi qui déteste parler de moi... On pourrait pas plutôt parler de Pan' ? Elle adore monopoliser l'attention... Non ? Bon. Alors mon p'tit nom à moi, c'est Mathilde. Pas très original, très répandu, oui, je sais. J'ai 18 ans, même si je suis à présent plus proche de mes 19. (Ce qui fait de moi la doyenne de l'équipe. J'vous dis pas le coup de vieux que ça me fait...) Je suis en première année de biologie, mais c'est tellement barbant qu'en fait je compte me ré-orienter et tenter le concours d'infirmières. (Souhaitez moi bonne chance, je pense que je vais en avoir besoin!).
Les RPG, c'est toute une passion, tout comme l'écriture, la lecture. Je regarde aussi beaucoup les séries -qui ne les regardent pas ?- et j'adore aller au cinéma. J'aime particulièrement ce qui touche au fantastique, au thriller. Petite, je voulais avoir des super-pouvoirs. Mais avec le temps, on finit par se faire une raison et par perdre espoir -quoi que...-.
Les Âmes vagabondes, c'est avant tout un coup de cœur. Je l'ai littéralement dévoré pendant les grandes vacances il y a de ça un an et demi. Et j'ai adoré. C'est le premier livre qui m'a fait pleurer, pour vous dire. Normal que j'ai rejoint le projet Wandering Souls. ^^
Bon, vous êtes sûrs de pas plutôt en savoir plus sur Pan' ? Si ? À la bonne heure ! Je suis sûre que vous allez l'adorer... (;


Dernière édition par Pandore le Mer 22 Fév - 10:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

TAKE A GUN ♦
and count to three.

Pandore
Pandore
➸ Messages : 184
➸ Crédits : Marguerite ★ Tumblr
➸ Avatar : Nina Dobrev
➸ Pseudo : Ayenaë
➸ Date d'inscription : 11/02/2012
➸ Localisation : « Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard. »


MORE ABOUT ME
➸ Âge: 22 ans ★ 2ème cycle
➸ Statut: OPEN
➸ Relations :
PANDORE ❝ Night of the hunter. ❞ Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ❝ Night of the hunter. ❞ PANDORE ❝ Night of the hunter. ❞ EmptyDim 19 Fév - 15:48



Elynne "Ely" Moore

Une vie sans histoire, dénuée d'intérêt particulier. On ne peut pas dire qu'Elynne fut une personne exceptionnelle, une personne qui marqua les esprits d'une quelconque manière. Son passé ne porte aucun détail notable, remarquable. Une fille unique, dans une famille banale. Une personne timide, qu'on pouvait qualifier de coincée et d'introvertie. Toujours le nez fourré dans ses bouquins, les écouteurs dans les oreilles. Douce, à l'écoute des autres, un peu trop naïve. Beaucoup trop naïve d'ailleurs, ce qui causa sa perte. C'était le parfait stéréotype de la fille que l'on ne remarque pas, qui se glisse au fond de la classe, près de la fenêtre, et qui ne fait jamais parler d'elle. Une inconnue, un fantôme.

Sans amis, sans réelle raison de vivre, Elynne a passé son enfance à attendre. Attendre quoi ? Ça, elle ne le savait pas. Elle n'était pas heureuse de sa situation, mais elle n'avait pas envie de faire changer les choses. Pour quoi faire ? Son avenir n'était que brouillard, une vaste zone d'ombre. Elle vivait au jour le jour, coincée dans son trin-trin quotidien. Détenant une imagination débordante, elle s'imaginait dans de folles aventures, possédée par des pouvoirs magiques, sauvant le monde, et trouvant le petit ami idéal. Bref, elle s'imaginait un monde, un monde où elle serait comblée. Un monde impossible dans la réalité. Mais c'était ce qui la faisait tenir, ce qui la faisait avancer. Elle savait qu'on ne voyait ce genre d'histoire que dans les films. Et pourtant elle se bornait à se dire "Et pourquoi pas moi ?" . Idiote.

Son physique l'avantageait, et pourtant elle rejetait systématique les avances des garçons qui l'approchaient. Elle savait qu'ils n'étaient là que pour le sexe, que pour son physique. Ils n'étaient pas le bon. Or, elle ne voulait que de lui. Même le garçon populaire du lycée de l'époque que toutes les filles voulaient, elle le rejeta. Du coup elle eut vite la réputation de la fille bizarre que l'on regarde de travers quand elle passe dans les couloirs. La fille étrange, comme débarquée d'une autre planète. Même si Elynne n'y prêtait pas attention, je sais qu'elle en souffrait. Elle se forçait à croire que ces gens n'étaient pas fait pour elle, qu'ils n'étaient pas compatibles avec elle. Mais la solitude la rongeait, même si elle était trop fière pour l'avouer. Elle se voilait la face, cherchant des points positifs là où il n'y en avait pas, pour ne pas sombrer. Elle était forte Elynne, je dois le reconnaitre.

Cette force, cet élan de vie qui s'insufflait en elle et qui ne demandait qu'à s'exprimer se manifesta lors de l'attaque des âmes. Ely du être la première de son lycée à se rendre compte des changements. Les personnes qu'elles trouvaient dégoutantes, insolentes, méprisantes, se montraient soudainement aussi douces que des agneaux. Ce n'était pas normal. Son instinct lui avait dicté de fuir. Elynne avait une amie, une seule. Elle s'appelait Mona. C'était sa voisine, qu'elle connaissait depuis toujours. Elles allèrent dans les mêmes écoles, mais ne se voyaient presque jamais à ce moment-là. Ely préférait la solitude. Du coup elles se voyaient souvent en dehors, allant chez l'une ou chez l'autre. Ely noua aussi des liens avec le petit frère de Mona, Gale. Elle connaissait Mona par cœur, ce qui fait quand elle fut prise, elle s'en rendit tout de suite compte. Et Gale aussi. Ils en parlèrent, essayèrent de comprendre. Et avec déjà tout ce qu'il se passait au lycée, ils comprirent. Ils tentèrent d'en parler à leurs parents, à en parler autour d'eux. Et les âmes furent bientôt au courant qu'ils savaient. Elles se devaient de les attraper, pour éviter que la nouvelle de l’invasion s’ébruite. Elles commencèrent par prendre leurs parents, et quand ils étaient prêts à attraper les deux jeunes, il était trop tard. Ils avaient pris la fuite.

Bientôt l'attaque fut connue du monde entier, et les humains durent se cacher. La fuite dura cinq mois. Gale et Ely apprirent à mieux se connaître, à plus que s'apprécier. Pourtant, ni l'un ni l'autre ne pensaient à mettre au clair ce qu'ils ressentaient. Ils avaient fui ensemble, ils avaient perdu leur famille, et maintenant il fallait survivre. Les sentiments n'avaient pas leur place dans ce schéma. Leurs pas les guidèrent vers un refuge d'humains, près de Rome. Ils y vécurent pendant trois ans. Cette nouvelle habitation changea sa vie. Pourquoi ? Parce qu'elle tomba amoureuse, tout simplement. Son nom ? Elle ne veut pas me le dire. La seule chose d'ailleurs qu'elle ne m'a jamais dite. Ce nom est maudit, rempli de haine et de désillusions. Elle ne veut plus l'entendre, car il l'a trahit. Elle aurait tout donné pour lui, son corps et son âme. Elle se serait même sacrifiée pour qu'il ait la vie sauve. Et elle pensait que c'était réciproque. Pour la première fois elle se sentait vivante, elle se sentait aimée, appréciée, convoitée. Elle était vraiment heureuse, malgré que le monde ait déraillé et que les conditions de vie soient très dures. Il lui permettait de tenir le coup, et pour rien au monde elle n'aurait voulu que les âmes repartent. C'était grâce à elles qu'elle l'avait rencontré, et elles leur étaient reconnaissantes pour ça. Mis à part lui, rien ne comptait. Rien. L'aimer fut son plus grand regret.

Sa relation avec Gale changea à partir du moment où ils arrivèrent dans la grotte. Le nouvel amour d'Ely ne plaisait à Gale. Il lui trouvait tous les défauts du monde, ce qui ne plaisait pas à la jeune fille. Leur relation s'envenima au fil des mois, jusqu'à ce qu'ils finissent par s'ignorer complètement. Ils s'étaient fait trop de peine l'un et l'autre, et ils avaient l'impression d'être face à un impasse. Ils n'avaient plus rien en commun, plus rien à se dire. Même aujourd'hui Ely regrette toujours cette rupture. Elle sait à présent qu'il avait raison, que l'homme qu'elle aimait n'en avait rien à faire d'elle. Elle regretta les méchancetés qu'elle lui avait dit. Mais maintenant c'est trop tard. Elle ne sait même pas ce qu'il est devenu après l'attaque des grottes. Peut-être est-il encore vivant, peut-être est-il devenu une âme. Elle ne sait pas ce quelle hypothèse est sa préférée. C'est peut-être, au fond, le seul humain qu'elle ne déteste pas. Incroyable.




End of the rush

Elynne n'a jamais trop su pourquoi ni comment, mais un beau jour des Traqueurs débarquèrent dans la grotte, semant la panique au sein des résidents humains. Il y eut des coups de feu, des cris, du sang. Beaucoup de sang. Elynne assista à tout ça, impuissante. Son cerveau n'arrivait plus à réfléchir. Elle était morte de peur, tétanisée. Son regard, affolé, se déplaçait dans la foule en mouvement. "Où est-il ?". Elle se le répétait, sans cesse. En fait, elle n'avait pas peur pour sa vie, c'est comme si elle n'était pas consciente des risques qu'elle avait à être plantée là en plein milieu des combats. Elle avait peur pour lui, peur qu'il lui arrive quelque chose. Qu'il soit capturé, ou tué, et qu'elle soit seule de nouveau. Autant avant ça ne l'avait pas dérangé, autant maintenant cette pensée lui était inimaginable. Plutôt mourir à ses côtés que d'être séparée de lui.

Par chance, ce jour-là, il ne lui arriva rien. Elle finit par le retrouver, et avec d'autres humains ils prirent la fuite. Pour aller où ? Ni lui ni elle ne le savaient. Mais elle n'avait plus peur, car elle pensait qu'à ses côtés elle serait à jamais en sécurité. Belle erreur. Ils étaient un groupe de quatre. Elle était la seule femme. Les deux autres humains, elle ne les connaissait pas très bien. En fait, elle n'avait pas cherché à s'intégrer dans cette grotte. Elle savait juste que c'était des amis de l'homme qu'elle aimait, et donc elle avait confiance en eux. C'était suffisant.

Un soir, alors que leurs estomacs criaient famines, ils s'arrêtèrent près d'une maison en bordure d'une petite ville de campagne, isolée. Ils campèrent pendant de longues heures, essayant de voir si cette maison était habitée ou non. Et visiblement, elle ne l'était pas. Elynne fut désignée pour y aller, tandis que son homme monterait la garde près de la porte. Pourquoi eux deux ? Pourquoi elle ? Le destin. Personne ne broncha, chacun ayant appris que risquer sa vie à cette époque était une chose quotidienne, et qu'il fallait bien y passer un jour.

Il l'attendait devant la porte, et l'aida à briser une fenêtre. Sac sur les épaules, elle pénétra dans la maison. Elle n'était pas rassurée, mais elle se forçait à paraitre forte, pour ne pas le décevoir. Elle fouilla la maison, remplie son sac à dos. Mais des sirènes retentirent, mettant fin à ses explorations. Elle quitta précipitamment la maison, cherchant son homme. Il n'était plus à son poste, près de la porte. Elle courut à l'endroit où les deux autres les attendaient. Là encore il n'y avait personne. La réalité la frappa en pleine face : ils l'avaient abandonné. Il l'avait abandonné. Lui. Il était parti comme un lâche, sans la prévenir, la laissant seule. Il avait préféré foutre le camp avant que les traqueurs arrivent. Peut-être que s'il l'avait attendu, ils s'en seraient sortis, en restant tous les deux. Mais il n'avait pas pris ce risque. Il l'avait trahi.

Elynne ne montra aucun signe de résistance quand les Traqueurs la rattrapèrent, quelques secondes plus tard. Ils l'avaient vu s'enfuir de la maison, ça avait été un jeu d'enfant. Aucune larme ne souilla le visage de la jeune fille. En fait, aucune expression ne se lisait sur son visage. Pas de tristesse, pas de surprise, pas de peur. Rien. C'est ce qui surprit les traqueurs, qui n'avaient pas l'habitude de voir un tel comportement.

Le fait est qu'Elynne s'était rendue compte qu'elle s'était laissée berner. Et la seule chose qu'elle ressentait était le remord, le regret de l'avoir laissé rentrer dans sa vie. Le regret de l'avoir aimé, d'avoir pensé qu'il était la bonne personne. Alors que ce n'était qu'un menteur, qu'un manipulateur de plus. À croire que tous les hommes étaient comme ça. Ah, elles étaient belles les paroles qu'il lui murmurait au creux de son oreille quand ils étaient enlacés sur le matelas qui leur servait de lit. Et pourtant, quand il avait senti sa vie en danger, il avait préféré l'abandonner. Jamais elle n'aurait fait ça. Elle, elle serait restée, elle se serait même battue, même si elle savait que le combat serait perdu d'avance. Elle aurait lutté pour lui, pour tout l'amour qu'elle éprouvait. Et elle se sentait idiote d'avoir pensé ça. Maintenant, elle allait en payer les conséquences. Lui allait s'en tirer, surement sans remord. Après tout, elle n'était qu'une pièce sur son échiquier. Il arrivait qu'il faille en sacrifier une, pour la survie des autres.




Pandore

La Terre est ma première planète. Je suis née sur la planète des Ouragans. Cependant, je n'avais pas voulu rester dans ce monde. Aux airs trop répétitifs à mon goût. Il me fallait une planète qui bouge, où chaque jour soit une bouffée de nouvelles expériences. Et la Terre semblait être la mieux adaptée à mes envies.

Je ne suis pas une personne forte, une personne qui a de la volonté et qui est près à se battre, quoi qu'il arrive. C'est surement pour ça que l'âme d'Elynne persista lorsque je fus implantée dans son corps. C'était une chose prévisible, et je sais que les Soigneurs s'attendaient à ça. Pourtant, je ne m'attendais pas du tout à ce que l'âme humaine qui était en moi se montre coopérative. De tout ce qu'on m'avait raconté, les hôtes se battaient pour garder le contrôle, pour aider les autres humains. Elynne n'était pas comme eux, au contraire. Elle voulait que je la laisse rester, que l'on partage son corps. Elle n'était pas en colère contre moi. Non, elle l'était contre les humains. C'est pourquoi elle me proposa son aide. Elle ne chercherait pas à s'imposer, elle avait simplement une vengeance à prendre, sur les humains et sur un homme en particulier. J'acceptai, naturellement. Je savais qu'avoir une humaine dans notre camp serait un avantage considérable.

Nous ne formâmes donc qu'un. Elle et moi apprirent vite à nous apprivoiser, à nous connaitre. Bientôt son caractère se mêla au mien, et inversement. Je n'étais plus totalement une âme, comme elle n'était plus totalement une humaine. Nous étions quelque chose entre les deux. Une humaine aux bonnes intensions, et une âme pas si pure et innocente que ça, capable de ressentir de vives sensations, comme la vengeance et la colère. Nous étions déterminées, déterminées à en finir avec la race humaine. C'est pourquoi je me fis appeler Pandore, car dans la mythologie elle avait été crée par Zeus pour se venger des hommes. Mon destin était tout tracée : je devais devenir Traqueuse. J'étais faite pour ça.

Pendant deux cycles, ma vie fut tourner vers la traque des humains. Je ne faisais que ça, n'ayant pas vraiment l'envie d'avoir une vie à côté. Surement était-ce la volonté d'Ely qui me poussait à ne pas me laisser distraire par les autres âmes. Dans tous les cas, cette dernière était toujours présente en moi, m'étant d'une grande utilité pendant les traques. Après tout, elle connaissait mieux qu'aucune autre âme les humains, et elle m'était d'une aide précieuse pour réussir à les piéger. D'un naturel joueur, la traque devint bientôt un jeu, une source d'amusement. Manipuler, enjôler, trahir. Tout était bon pour gagner, pour éliminer les humains. Je sais que ce comportement n'était pas un comportement d'âme. Mais comme dit plus tôt, je ne suis plus vraiment une âme. Je garde les grandes idées, comme la survie de mon peuple, l'espoir d'un monde en paix, meilleur. Simplement le côté sombre d'Elynne s'est insufflé en moi, me rendant plus froide, sans remord. Une vraie traqueuse, performante et prête à tout pour arriver à ses fins. Game on.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORE ❝ Night of the hunter. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANDERING SOULS :: Wandering souls in paradise lost :: Registre des âmes :: Bienvenue sur Terre-
Sauter vers: